Base de données des relevés de mariages
Mercredi 11 Février 2009

A compter de ce jour les usagers peuvent accéder sur le portail informatique des A.D. (localement, dans la salle multimédia) à la base de données des relevés de mariages. Cette base a été élaborée par les 4 Cercles généalogiques du département à partir des relevés effectués par leurs membres. Elle est mise à disposition par les Cercles  dans le cadre d'une convention avec le Département de Seine-Maritime.

Pour y accéder, cliquer sur l'onglet "Généalogie" puis sur le lien "Relevés de mariages". Une interface de recherche (par paroisses, par patronymes des époux) permet d'activer la base.

Cette base est l'équivalent informatique des anciennes tables "papier"  que les usagers consultaient dans le bureau de la salle multimédia.

Elle sera mise à jour deux fois par an pour intégrer les nouveaux relevés des Cercles.