Mentions légales

Présentation

Ce site internet a été réalisé par les Archives départementales de la Seine-Maritime.

Représentant légal et directeur de la publication

Editeur du service : Archives départementales de Seine Maritime, Hôtel du Département, Quai Jean Moulin, 76101 ROUEN Cedex 1

Directeur de la publication : Archives départementales de Seine-Maritime.

Nom de l'hébergeur : Département de Seine-Maritime.

Déclaration à la CNIL

Ce site internet est dispensé de déclaration CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) car il ne recueille pas de données à caractère personnel. Ce site internet respecte les mesures décrites dans la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Droits de propriété intellectuelle

Les Archives départementales détiennent l'ensemble des droits de propriété intellectuelle sur ce site. Conformément aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le site "Naître et mourir sous l'Ancien Régime" sont strictement interdites. Cependant, l'internaute peut exercer un droit d'usage privé sur ce site.

Conception/Réalisation

Atelier virtuel réalisé par Pascale FLEURY, stagiaire au service éducatif des Archives départementales de Seine-Maritime dans le cadre du Master 2 Professionnel « Archives et Images » du Département Archives et Médiathèque (DAM) à l'université de Toulouse 2 Le Mirail, en collaboration avec Anne MILES et Emmanuel CARON, professeurs d'Histoire-Géographie, responsables du Service éducatif.

Archives départementales de Seine-Maritime - 2011